samedi 13 janvier 2024

11 janvier 2024 : Conférence de presse de nouvelle année de l'ESA à Paris

 (en cours de publication)

Ce jeudi 11 janvier 2024, à 10h00, se déroulait au siège de l'ESA à Paris la traditionnelle conférence de presse du début de l'année du Directeur Général Joseph Ashbacher.
Il était important pour moi de m'y rendre, malgré mes difficultés, car ma dernière conférence ESA de début d'année remontait à 2019 (je n'en avais raté aucune depuis le début des années 2000), ce qui me permettait enfin de voir le nouveau siège après ses travaux de réhabilitation, et qui a été inauguré en 2022.
Pour le fun, mon article sur celle d'il y a 10 ans en janvier 2014 😉

Crédit : Stéphane Sebile / Spacemen1969
             Space Quotes - Souvenirs d'espace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire