samedi 10 décembre 2022

Rencontre avec les astronautes ESA promotion 2022

 (en cours de publication)

Rencontre avec les astronautes ESA 2022

Le 23 novembre 2022, l'ESA a présenté sa nouvelle sélection d'astronautes : 5 astronautes de carrière, 11 astronautes de réserve, un parastronaute. Space Quotes - Souvenirs d'espace se trouvait à Paris ce jour-là et a pu recueillir quelques impressions auprès des nouveaux promus.

Replongez dans mon article sur cette sélection en cliquant sur le lien ci-dessous :

A toux ceux que j'ai pu rencontrer, que j'ai pu contacter, une seule et même question, la même que j'avais posée aux astronautes sélectionnés en 2009 - voir ici mon article sur la promotion 2009 :

Rencontres avec les astronautes ESA 2022

- Meganne Christian - astronaute de réserve, 35 ans, Grande-Bretagne

Crédit : Stéphane Sebile / Spacemen1969
             Space Quotes - Souvenirs d'espace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire