dimanche 26 mai 2024

Paris - Lego store de Châtelet les Halles - Espace

 (cliquez sur les photos pour les agrandir)

J'étais sur Paris ce vendredi et samedi, avec un programme chargé (et il y a eu quelques péripéties), et j'ai trouvé le temps de me rendre au Lego Store des Halles à Paris - chaque fois que je monte sur Paris, j'essaie d'y faire un petit passage quand j'ai le temps. Là, ça faisait un an que je ne m'y étais pas rendu; l'occasion de voir les nouveautés spatiales proposées par Lego de près (j'ai raté l'expo Lego La Conquête de l'Espace qui se tenait l'année dernière à la Mairie du 17ème - heureusement des potes comme Olivier S. m'ont raconté et montré plein de photos).

Depuis mon AVC, il m'est impossible de monter des Lego, et dans un sens, c'est ''tant mieux'', sinon j'aurais craqué 😁😁😁(mais je n'ai pas oublié mon fils, c'est lui qui va être content).

Un petit tour d'horizon de ce qui était présenté et proposé au Lego store ce samedi. Mon seul regret est que le SLS n'était pas montré monté dans une vitrine (mais il y en avait plein en vitrine).
Je ne connaissais cette boite avec cette série de tableaux spatiaux.
Et j'ai enfin pu voir Le Concorde en vrai et en briques... Quelle bête !!! Dans d'autres circonstances, j'aurai craqué, c'est certain😁
Crédit : Stéphane Sebile / Spacemen1969
             Space Quotes - Souvenirs d'espace
Un énorme merci au Lego store des Halles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire