samedi 8 juin 2019

Meeting aérien de La Ferté-Alais / 8 et 9 juin 2019


(en cours de publication)

Parce que j'adore ce meeting... parce, parce, parce que...

Allez pour une fois, je vais faire un petit sujet photos sur un de mes meetings aériens préférés, et aussi parce que j'ai enfin vu volé pour la première fois, en vrai, un de mes avions préférés...

L'avantage d'arriver de bonne heure le matin, c'est que l'on peut aller sur le statique et que l'on peut voir l'arrivée de certains appareils et aussi l'entraînement de certains autres.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Douglas DC-3


Waco YMF-5-C


North Americain T-6G Texan


Socata MS893 Rallye


Travel Air 400



Supermarine Spitfire


Vol Air France Athos777


Boeing 777 d'Air France



Normandie-Biemen avec yak-3 livrée de Roger Sauvage









Crédit ; Stéphane Sebile / Spacemen1969
             Space Quotes - Souvenirs d'espace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire